Améliorer la santé pour tous

Omnia Health Live Americas

  • Hôpital
  • Oncologie
  • Pharma & Biotech
  • Silver économie

Du 2 au 6 novembre 2020, 4 entreprises françaises ont participé à l’exposition virtuelle qui réunit les professionnels de la santé américaines et latino-américaines. Malgré la situation liée à la crise du COVID-19, ces entreprises françaises ont pu rencontrer en ligne d’autres professionnels du secteur : des fournisseurs jusqu’aux distributeurs.

Omnia Health Live est un événement virtuel organisé par Informa Markets Healthcare, organisateur d’événements de premier plan dans le domaine de la santé, notamment Arab Health, Hospitalar, Medlab, FIME, Africa Health, Expomed et bien d’autres.

L’événement a pour but de favoriser les échanges au sein de l’industrie de la santé en offrant des opportunités de networking en ligne, des réunions et du contenu éducatif avec environ 70 sessions virtuelles.

Les 4 entreprises participantes

Biosynex développe, fabrique et commercialise des dispositifs médicaux pour le dépistage, le diagnostic et la prévention. Créée en 2005, l’entreprise totalise 35.2 M€ de chiffre d’affaire annuel et se positionne en tant que leader du marché français des TDR (Tests de Diagnostics Rapides). Ce sont des tests simples, faciles d’utilisation pour les professionnels de santé mais aussi pour le grand public. En ciblant le grand public d’une part et les professionnels de santé de l’autre, Biosynex apporte des réponses concrètes et efficaces à des questions de santé publique au cœur de l’actualité : compte tenu de la conjoncture actuelle, Biosynex concentre désormais tous ses efforts sur l’élaboration de tests COVID-19.

Depuis plus de 30 ans, EDM medical solutions accompagne les hôpitaux, cliniques et cabinets libéraux en leur apportant son savoir faire et son expertise des plus pointues dans les domaines de l’imagerie médicale. EDM propose à ses clients tout une gamme de services, produits et consommables spécialement conçus pour répondre aux exigences de l’imagerie médicale et ce dans tous les domaines médicaux.

Depuis 2005, Innov’spine développe et fabrique des implants rachidiens. L’entreprise innove en proposant des implants qui bénéficient de toutes les nouvelles technologies pour une diminution des gestes opératoires et une garantie accrue des risques liés à cette chirurgie. Innov’spine fait partie de ces entreprises à la pointe de l’innovation médicale dans le domaine des implants chirurgicaux.

Fondée en 1987, ATA Medical est une société experte dans le domaine de l’hygiène. ATA propose des solutions de traitement de l’air pour le secteur médical et développe des solutions d’hygiène spécialement dédiées aux hôpitaux. L’entreprise est devenue aujourd’hui une référence dans son domaine grâce à ses développements à la pointe des normes d’hygiène au niveau national et international

Que recherchez-vous ?