Améliorer la santé pour tous

Omnia Health Live Americas

  • Hôpital
  • Oncologie
  • Pharma & Biotech
  • Silver économie

Du 2 au 6 novembre 2020, 4 entreprises françaises ont participé à l’exposition virtuelle qui réunit les professionnels de la santé américaines et latino-américaines. Malgré la situation liée à la crise du COVID-19, ces entreprises françaises ont pu rencontrer en ligne d’autres professionnels du secteur : des fournisseurs jusqu’aux distributeurs.

Omnia Health Live est un événement virtuel organisé par Informa Markets Healthcare, organisateur d’événements de premier plan dans le domaine de la santé, notamment Arab Health, Hospitalar, Medlab, FIME, Africa Health, Expomed et bien d’autres.

L’événement a pour but de favoriser les échanges au sein de l’industrie de la santé en offrant des opportunités de networking en ligne, des réunions et du contenu éducatif avec environ 70 sessions virtuelles.

Les 4 entreprises participantes

Biosynex développe, fabrique et commercialise des dispositifs médicaux pour le dépistage, le diagnostic et la prévention. Créée en 2005, l’entreprise totalise 35.2 M€ de chiffre d’affaire annuel et se positionne en tant que leader du marché français des TDR (Tests de Diagnostics Rapides). Ce sont des tests simples, faciles d’utilisation pour les professionnels de santé mais aussi pour le grand public. En ciblant le grand public d’une part et les professionnels de santé de l’autre, Biosynex apporte des réponses concrètes et efficaces à des questions de santé publique au cœur de l’actualité : compte tenu de la conjoncture actuelle, Biosynex concentre désormais tous ses efforts sur l’élaboration de tests COVID-19.

Depuis plus de 30 ans, EDM medical solutions accompagne les hôpitaux, cliniques et cabinets libéraux en leur apportant son savoir faire et son expertise des plus pointues dans les domaines de l’imagerie médicale. EDM propose à ses clients tout une gamme de services, produits et consommables spécialement conçus pour répondre aux exigences de l’imagerie médicale et ce dans tous les domaines médicaux.

Depuis 2005, Innov’spine développe et fabrique des implants rachidiens. L’entreprise innove en proposant des implants qui bénéficient de toutes les nouvelles technologies pour une diminution des gestes opératoires et une garantie accrue des risques liés à cette chirurgie. Innov’spine fait partie de ces entreprises à la pointe de l’innovation médicale dans le domaine des implants chirurgicaux.

Fondée en 1987, ATA Medical est une société experte dans le domaine de l’hygiène. ATA propose des solutions de traitement de l’air pour le secteur médical et développe des solutions d’hygiène spécialement dédiées aux hôpitaux. L’entreprise est devenue aujourd’hui une référence dans son domaine grâce à ses développements à la pointe des normes d’hygiène au niveau national et international

Que recherchez-vous ?

Improving healthcare for all

Omnia Health Live Americas

  • Hospital
  • Oncology
  • Pharma & Biotech
  • Elderly care

From November 2 to 6, 2020, four French firms took part in a virtual trade show for American and Latin American healthcare professionals. Despite the context of the COVID-19 crisis, the French businesses were able to meet on line with a wide range of professionals from the sector, from suppliers to distributors.

Omnia Health Live was a virtual event by Informa Markets Healthcare, which organizes major events for the healthcare sector, including Arab Health, Hospitalar, Medlab, FIME, Africa Health, Expomed and many more.

The point of the event was to encourage contacts within the healthcare industry by offering opportunities for on-line networking, meetings, and educational content with some 70 virtual sessions.

The 4 participating businesses

Biosynex designs, manufactures and distributes systems for screening, diagnosis and prevention. Founded in 2005, the firm totals €35.2 million in annual turnover, and is the leader in RDT (Rapid Diagnostic Tests) on the French market. The tests are easy to use for healthcare professionals and the general public. By targeting both the general public and healthcare professionals, Biosynex provides concrete, efficient solutions to public-health issues that are at the heart of current events: considering the current situation, Biosynex is now focusing all of its efforts on producing COVID-19 tests.

For over 30 years, EDM medical solutions has been accompanying hospitals, clinics and private medical offices by providing cutting-edge savoir-faire and expertise in the field of medical imagery. EDM offers its clients a wide range of services, products and consumables specifically designed to meet imagery needs in all medical fields.

Innov’spine has been designing, developing and marketing surgical spinal implants since 2005. The company innovates with implants that take advantage of new technologies to reduce the number of required surgical gestures and offer a greater guarantee of risk-free surgery. Innov’spine is at the cutting edge of medical innovation in the field of surgical implants.

Founded in 1987, ATA Medical is a hygienic-air-quality expert. ATA proposes solutions for treating air in the medical sector and develops hygiene solutions specifically for hospitals. The company has become a reference in its field thanks to its developments at the cutting edge of national and international hygiene standards.

What are you looking for?