Améliorer la santé pour tous

Solutions

Se faire soigner en France

Le site My French Hospital a pour objectif d’offrir une meilleure lisibilité de l’offre hospitalière française (neurologie, urologie, gynécologie, maternité, fertilité, oncologie, etc.) aux patients internationaux.

Ce site vitrine des établissements de santé français membres de French Healthcare Association, est construit comme un moteur de recherche destiné aux patients étrangers, assureurs de patients ou toute autre personne, cherchant un établissement de santé en France.

Se former en France

 Faire de la France un hub mondial de la formation médicale continue des professionnels de santé, tel est l’objectif de la toute nouvelle plateforme My French Medical Training.

Lancée par l’association French Healthcare, cette plateforme centralise l’offre des hôpitaux français, publics et privés, pour accueillir des médecins étrangers pour des stages de moyenne et de longue durée, allant du fellowship au stage d’observation en passant par les diplômes de formation médicale spécialisée/approfondie.

Avec la volonté d’être exhaustive, la plateforme rassemble des offres de formation de la part d’acteurs de premier plan comme des centres de lutte contre le cancer (Institut Curie, Centre Léon Bérard, etc.), des hôpitaux (Foch, Saint Joseph, etc.) et des diplômes universitaires (Université de Paris, etc.). 

Que recherchez-vous ?