Améliorer la santé pour tous

Lamidey Noury, le spécialiste de l’électrochirurgie

Présente depuis plus de dix ans au salon Arab Health, l’entreprise Lamidey Noury, spécialisée dans l’électrochirurgie, présente ses nouvelles solutions Plasma EDGE, dédiées à l’urologie et à la gynécologie.

14 Juin 2021

Créée en 1947, Lamidey Noury a développé une véritable expertise dans la maîtrise de l’électronique de puissance haute fréquence et développe des instruments et solutions innovantes qui visent à améliorer le confort des patients lors des interventions. 

L’entreprise présente cette année ses produits phares, incluant une toute nouvelle génération de son système Plasma EDGE dédiés à l’urologie et à la gynécologie. 

La résection bipolaire Plasma EDGE permet une coagulation en profondeur des tissues sans carbonisation ce qui évite des complications de saignement post-opératoire et permet de réduire fortement la durée d’hospitalisation pour le patient. 

Forte de son expertise en énergie et en instrumentation, l’entreprise a noué un partenariat avec le robot Dex Surgical spécialisé dans la chirurgie robotisée mini-invasive. Une solution innovante qui associe plusieurs technologies de pointe miniaturisées et permet d’accélérer le rétablissement des patients tout en apportant un certain confort au chirurgien pendant l’opération.

Déjà implantée au Moyen-Orient et en Asie, l’entreprise réalise 70 % de son chiffre d’affaires à l’étranger. L’innovation est au cœur de leur système de résection bipolaire pour l’urologie et de la gynécologie. L’ entreprise a pour objectif d’établir celui-ci comme l’un des leaders mondiaux du secteur.

Prochains événements

Que recherchez-vous ?