Covid-19 : recensement des entreprises pouvant intervenir en Amérique latine et dans les Caraïbes

La Banque interaméricaine de développement (BID), par le biais de ConnectAmericas, lance une carte interactive dont l’objectif est de concentrer et de déployer, de manière géoréférencée, la provision de biens et services en Amérique latine et dans les Caraïbes (ALC) qui sont pertinents pour combattre l’urgence COVID-19 dans la région et dans les pays qui exigent que leur demande soit satisfaite (lien infographique).

Les entreprises qui offrent des solutions, biens ou services qui pourraient contribuer à atténuer l’urgence dans la région sont invitées à s’inscrire en utilisant ce formulaire, y compris leurs données et la nature des biens ou des services qu’elles offrent.

Lien direct vers le questionnaire : https://www.surveymonkey.com/r/L3ZG2JG

Avec la création et la publication de cette plateforme, la Banque Interaméricaine de Développement ne soutient pas la présence d’une entreprise spécifique sur le marché de la région. Au contraire : la raison d’être de l’outil est de favoriser l’expansion, la transparence et l’accessibilité dans un environnement de libre-échange entre fournisseurs et demandeurs.

Pour toute question relative à l’enregistrement l’accès à la plateforme, veuillez contacter : mapa@connectamericas.com.

 

Pour rappel, un prochain webinaire gratuit organisé par Business France concernant les marchés et les financements des banques de développement : 

Publié dans la catégorie in ,