Skip to content

Forum d’Affaires Maroc-France à Dakhla, du 23 au 25 octobre

La Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc et le Conseil Régional Dakhla-Oued Eddahab organisent le Forum d’Affaires Maroc-France à Dakhla, du 23 au 25 octobre 2019.

Ce forum a pour objectif de créer un lieu de rencontre efficace, dynamique et riche en contenu avec une approche gagnant-gagnant entre entreprises marocaines et entreprises françaises.

Il sera axé sur le partenariat, l’investissement et les échanges commerciaux et mettra à la disposition des dirigeants une plateforme d’échanges à travers :

  • Plusieurs occasions de networking ;
  • La tenue de conférences thématiques et d’ateliers sectoriels : agroalimentaire, pêche et produits de la mer, transformation halieutique, tourisme et hôtellerie, transport et logistique (Port de Dakhla Atlantique et zone logistique), Service, BTP, commerce et santé.

Le gouvernement marocain a clairement exprimé sa volonté de donner une véritable impulsion économique à la région en débloquant une enveloppe de 32 milliards de dh afin de mener à bien 129 projets d’envergure.

Le forum de partenariat de Dakhla sera donc l’occasion d’analyser concrètement le potentiel économique de la région ainsi que d’identifier les opportunités à saisir.

Voici un lien vers l’intervention du conseiller économique de la région de Dakhla à l’occasion de la réunion d’information qui avait pour titre « Les opportunités d’investissement dans les régions du sud » et ayant eu lieu au siège de la Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc à Casablanca : https://www.youtube.com/watch?v=Q_kVJvfkKnQ.

 

Documents disponibles :

 

Contact à la Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc :

Hamza HOUDDANE : etudes.cere@cfcim.org

 

Publié dans la catégorie in
Scroll To Top
X