Formation en endoscopie digestive en direct du bloc opératoire de l’Hôpital Américain de Paris

Vendredi 5 et samedi 6 juillet 2019 : 4e ÉDITION DU GASTROTRAINING AFRIQUE

« Le programme élaboré correspond aux préoccupations de nos collègues dans leur exercice quotidien : Endoscopie, Cancérologie, Maladie du Foie et des voies biliaires, Obésité.

Des médecins de 25 pays d’Afrique seront présents lors de cette édition, ainsi que des médecins originaires d’Afrique exerçant en France.

Des interventions, filmées en direct des blocs opératoires de l’Hôpital Américain de Paris, seront réalisées par des experts de renommée internationale et retransmises en direct dans plusieurs pays d’Afrique Subsaharienne et à Madagascar.

Les participants pourront intervenir, en direct, pour échanger sur leur pratique médicale dans une ambiance conviviale et fraternelle.

De nombreux ambassadeurs et représentants des pays invités nous feront l’honneur d’assister à la cérémonie d’ouverture en présence des responsables de l’Hôpital Américain de Paris.

Nous espérons que ce 4e Gastrotraining, lieu d’échange Nord-Sud, Sud-Sud et surtout Sud-Nord, remporte le même franc succès que les éditions précédentes toujours animé par cette volonté de diffuser un langage universel de Paix et de Fraternité. »

Dr L. Karsenty, Dr O. Spatzierer, Dr K. Vahedi (Hôpital Américain de Paris)

 

Site web : http://gastrotrainingafrique.fr/

Programme : Gastrotraining HAP

Publié dans la catégorie in
X