Voyage d’étude en Californie du 15 au 21 juin 2019

A.I.A. Life designers organise en partenariat avec le concours de partenaires industriels un voyage d’étude en Californie du 15 au 21 juin 2019.

Ce voyage s’inscrit dans une réflexion stratégique à moyen et long terme, sur la place de l’innovation des systèmes de santé en France et à l’international, afin d’alimenter les décisions futures. Il permettra de réfléchir à l’impact des innovations numériques et environnementales sur le concept architectural de l’hôpital du 21ème siècle.

La Californie est l’une des régions dans le monde ou l’on voit fleurir le plus d’hôpitaux innovants, avec un terreau fertile dans la recherche, la création d’entreprises high tech, de start up, la recherche de performances, de stratégies de développement autour de la prévention, la longévité et le bien-être du citoyen…

Les participants auront l’occasion de visiter le siège social de Google et d’entendre leur stratégie concernant la santé, le bien-être et leur lien dans les établissements de santé. Ils auront l’opportunité de rencontrer des penseurs de la santé, des professionnels de la santé et personnalités de tous horizons, parmi des « thought leaders », industriels, investisseurs, exécutifs d’hôpitaux, d’universités et de centres de recherche prestigieux…

Programme de ce voyage d’étude qui sera très riche en contenu et en échanges : https://aia-california2019.swissenov.ch/wp-content/uploads/2018/12/181220-CALIFORNIA-2019-PRELIMINARY-PROGRAM.pdf

Site internet pour s’inscrire : https://aia-california2019.swissenov.ch/. Le nombre de places est limité.

Tarif du programme complet pour 7 jours/6 nuits :

  • 2800 euros par personne pour les participants hospitaliers (éligible à la prise en charge de formation professionnelle n° 53 56 08964 56 – CATEL)
  • 5100 euros par personne pour les partenaires / sponsors
  • 5800 euros par personne pour une entreprise industrielle

Publié dans la catégorie in
X