Mises en relation par French Healthcare : l’exemple de l’AASDPAC et de SPH Conseil

Un accord-cadre entre l’Association d’Aides et de Soins à Domicile des Personnes Agées du Congo (AASDPAC) et la société SPH Conseil a été signé lors des Rencontres Africa qui se sont tenues à Paris les 24 et 25 septembre.

La mise en relation entre ces deux entités a pu avoir lieu grâce à French Healthcare, dont SPH Conseil (www.sphconseil.fr) est un des membres de la première heure.

Ayant pour but de nouer des relations commerciales entre ces deux entités, l’accord-cadre d’une validité initiale de deux années a été signé le 25 septembre. L’objectif affiché est de déployer prochainement des actions dans les domaines du conseil et de la formation, à destination du domaine médico-social dans un premier temps, afin de renforcer les actions déjà entreprises par l’AASDPAC.

L’édition étant un des domaines d’activité de SPH Conseil, la revue Techniques Hospitalières (www.techniques-hospitalieres.fr), connue et reconnue depuis plus de 73 ans dans les partages de bonnes pratiques et retours d’expériences français et étrangers, accueillera des articles proposés par les professionnels congolais.

Enfin, l’événementiel géré par SPH Conseil pourra favoriser des participations croisées lors de diverses manifestations.

Publié dans la catégorie in
Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.
X